Lexa & Jesse

Vous trouverez tout sur ce couple ici

posté le 30-08-2006 à 17:43:05

Que dire...

Le couple Jesse/Lexa n'est pas à proprement parler un « couple officiel ». C'est pour cette raison que nous allons aborder plus en détail ce qui les lies et les assembles.

Première rencontre : Premier épisode de la saison 3 : Après l'explosion de Naxcom, les médecins prononce le décès d'Emma et Adam est introuvable. Shalimar, Brennan et Jesse retourne péniblement aux Sanctuaire. Alors que le moléculaire se jette sur son ordinateur pour tenter de retrouver Adam, Shalimar feuillette un album photo en pleurant et Brennan vient la réconforter. Jesse les appelles trouve un signal du transmetteur de son mentor. Mais il s'agit en fait d'Eckart qui leur dit détenir Adam et qu'il ne le libèrera  que lorsque l'équipe lui aura donner la solution pour guérrir de sa maladie et qui se trouve dans la base de donné du Santuaire.

Les mutant X rentrent au Sanctuaire avec un choix cornélien. Alors que Jesse tente d'entrer dans la basse de donné du Sanctuaire, une voix de femme les interpelles et la personne apparait. Elle se présente comme étant la remplaçante d'Adam pour assurer la liaison entre leurs employeurs et eux. Elle leur ouvre la base de donner grâce au mot de passe qui se trouve être son prénom : LEXA. Et oui, il s'agit bien de Lexa Pierce.

Impression de départ : Au départ, Jesse ne semble pas trop s'interesser à Lexa. Il lui parle mais sans plus et ne reste pas souvent avec elle quand il ne travaille pas et cela même s'il est celui qui lui fait le plus confiance. Pour sa part, Lexa est aussi désagréable avec lui qu'avec le reste de l'équipe.

Ce n'est qu'à partir de l'épisode L'antidote (305) qu'un lien entre eux se dessinera et que les prémices d'une liaison potentiel se feront sentir.

Les actions approchant du vrai couple : Même s'ils ne sont qu'« amie » en apparence, Jesse et Lexa font quand même des choses l'un par rapport à l'autre qui porte à se demander s'ils n'y a pas plus entre eux qu'une simple amitié. Il a par exemple les gestes qu'ils ont l'un envers l'autres (de léger calins, de légères caresses,…), les inquiétudes qu'ils peuvent avoir quand l'autre est en danger et bien évidemment les baisers échangés (Lexa pour s'évader de la prison dans laquelle il l'avait enfermé, son clone pour le distraire et ainsi tenter de le mettre hors jeu ou encore Lexa pour le remercier cette fois-ci.)

Au final : comme dit précédemment, on ne peut pas parler de « couple officiel », mais même s'ils cachent aux autres mais aussi à eux-mêmes les sentiments qu'il éprouvent l'un pour l'autre, certains gestes qu'ils ont ne peuvent que laisser penser qu'il y a plus qu'une simple amitié entre eux. L'arrêt de la série n'aura malheureusement pas laisser la possibilité d'exploité en détail toutes l'étendu de ce qu'offrait le couple.

Lexa_Kilmartin

 


Commentaires

 
 
 
posté le 30-08-2006 à 14:16:19

Biographie

Nom : Kilmartin

Prénom : Jesse

Age : 29 ans

Pouvoir : moléculaire : capacité à se solidifier pour devenir dur comme un roc (matérialiser) ou à se « dissoudre » lui ou les objet et personne qu'il touche et ainsi passer à travers la matière (dématérialiser ou « phaser »).

Caractère : Doux, gentil, un brin naïve, Jesse aime s'amuser et est prêt à beaucoup pour protéger ceux qu'il considère comme sa famille : Les mutant X. Il accorde (trop) souvent sa confiance et c'est l'un des reproche qu'on lui fait le plus souvent.

Histoire : Née d'une famille bourgeoise, Jesse à toujours été surprotégé ce qui lui confère sa grande naïveté et sa confiance souvent trop facile.

C'est parents sont aujourd'hui divorcé et ont ne connaît de sa famille que Noah Kilmartin, ex-agent fédéral et père de Jesse et son grand père, qu'il n'avait pas revus depuis dès années car il c'était disputer avec Noah.

Adam contact Jesse pour intégrer l'équipe à une époque où le jeune homme est assez déstabilisé par ses pouvoirs, se prenant pour un monstre et les cachant à sa famille. Il n'hésite pas à quitter sa fiancé, Alisha Keary, sans la prévenir pour entrer à Mutant X, craignant qu'elle ne le voit elle aussi comme le monstre qu'il se croit être.

Au Sanctuaire, il fait la connaissance de Shalimar. La belle féline se prend tout de suite d'affection pour Jesse et materne sans arrêt le jeune et craintif moléculaire. Une relation des plus fraternel s'installe entre eux.

Avec l'aide d'Adam et Shalimar, il apprend à ne plus avoir peur de ce qu'il est et à contrôler ses pouvoirs. Expert en informatiques et mécanique, il est d'une grande aide à l'équipe et devient vite irremplaçable quand il s'agit de faire des recherches où de réparer le Double Hélix.

Lexa_Kilmartin

 


Commentaires

 
 
 
posté le 30-08-2006 à 12:42:04

Biographie

Nom : Pierce
Prénom : Lexa
Age : 29 ans
Pouvoir : Matériel lumière : Peut devenir invisible et lancer des rayons lumineux
Caractère : d'apparence froide, un manque sérieux de tact et très peut confiante, mais un grand sens de l'honneur.
Histoire: c'est parents étaient dans l'armée et Lexa et Léo (son jumeau) son née d'une expérience sur la fertilité.
A douze ans, Lexa et son frère sont placés à l'armée.
A 16 ans, elle s'enfuie, toujours accompagner de son frère et rejoint Adam dans la première équipe de Mutant X. Lorsqu'elle découvre que le scientifique à des secrets pour elle, elle le quitte et emmene Léo.
Convaincue qu'Eckart dit la vérité lorsqu'il lui propose d'aider son frère en échange de ces services, elle rejoint l'ASG. Lorsqu'elle désobéi à Eckart, ce dernier lui implante un implant qui lui permet de la controler complètement. Lexa découvre alors qu'Eckart c'est jouer d'elle et qu'il à torturé son frère pour créer une identité modulable à souhait, et que ce dernier c'est enfui.
Elle quitte Eckart et rejoint le Dominion qui lui désactive son implant et lui promet de l'aider à retrouver Léo en échange de ces services.
Lorsqu'Adam disparait, Lexa est envoyée au Sanctuaire afin de dissoudre le groupe mais le Dominion change d'avis et lui demande d'assurer la liaison entre les Mutant X et le Dominion.
Au fil du temps, Lexa (d'abord froide et distante avec le groupe) va s'attacher à ses nouveaux équipier (surtout Jesse qui est amoureux d'elle). Refusant de les trahir eux, elle va commencer à désobéir au Dominion.

Lexa_Kilmartin

 


Commentaires

 
 
 
posté le 30-08-2006 à 12:33:27

Une nuit de rêve

A cet instant, elle se sentait quelqu’un, une femme importante, du moins importante à ces yeux à Lui.
Lui, il la considérait autrement, autrement que toutes ces personnes qui ne voyait en elle qu’un mutant dont on pouvait se servir à tous moment ou bien qu’une ennemie à supprimer. Lui, il faisait attention à ce qu’elle voulait et ressentait.
Elle était dans cette chambre, dans ces bras et elle n’avait qu’une seule envie, y rester… à jamais. Elle le regardait dormir, paisiblement, calmement. Il était tellement beau à ces yeux, tellement important.
Elle repensa à la nuit dernière, quand elle était venue le voir et ce qui avait suivit. Au départ, elle n’était pas venue pour ça, elle ne voulait même pas entrer. Elle était passer devant la chambre pour aller boire un verre d’eau et avait vu de la lumière, alors elle avait frapper à la porte et était entrer. Elle s’était retrouver face à lui, cette homme qui était en se moment même allonger à côtés d’elle, il avait les mains dans les poches et restait silencieux, attendant qu’elle face le premier pas. Elle, simplement vêtue d’une très courte chemise de nuit de soie noire et s’était sentie ridicule. Elle avait eu l’impression qu’il s’était passer des heures avant qu’elle n’arrive, avec difficulté, à prononcer quelques mots. Elle n’avait pas été très douer mais il s’en était moquer, il lui avait laisser le temps et elle avait enfin réussie à prononcé une phrase.
« Je… Je ne sais pas pourquoi je suis venue… Mais je ne veux pas rester seul. »
Il lui avait ensuite proposer de rester un peu et elle s’était assise sur le lit à où il l’avait rejoint. Elle avait regardé le mur qui lui faisait face pendant un moment, sentant son regard sur elle. Puis s’en réfléchir, sans même s’en rendre compte en fait, elle s’était tournée vers lui et l’avait embrassé fougueusement. S’accrochant à son cou comme si se baiser lui était vital. Surpris, il n’avait pas protester et s’était laissé faire. Mais quand à bout de souffle elle l’avait lâcher, il avait réussie à articuler :
« Lex’ ! Je ne pense pas que se soit une bonne idée ! »
« Mais tu le veux et moi aussi alors arrête de te poser des questions. »
Et elle l’avait à nouveau embrassé. Puis emporté par leur envie l’un pour l’autre, ils avaient passer une nuit de rêve. Ils avaient fait l’amour et s’était donner entièrement l’un à l’autre. Elle avait sentie tous ce qu’il voyait en elle. Tous ce qu’elle était pour lui, une femme attirante, qu’il avait envie d’aimer.
S’en y penser réellement, elle posa sa main sur la joue du jeune homme et commença à promener son doigt le long du visage de son amant. Il se réveilla sous cette douce caresse et la regarda.
« Bonjour », dit-elle en souriant.
« Bonjour mon ange. Bien dormi ? »
« Merveilleusement. Cette nuit était un rêve ? », demenda Lexa en ayant peur d’une réponse affirmative.
« Sa dépend de ce qui s’est passer pour toi ! Si tu pense qu’on à parler ou dormie, alors oui c’est un rêves. Mais si tu pense qu’on à passe la nuit ensemble à ce faire des câlins, alors là, c’est la réalité. », répondit - il en souriant.
Puis il l’embrassa, enserrant la fine taille de la jeune femme d’un bras, l’autre posé sur sa joue mêlé à ces long cheveux brun, ne pouvant plus s’arrêté de la toucher, de l’embrassé. Ces lèvres poursuivirent leurs chemins, se baladant sur la joue, le cou, le lobe de l’oreille et la poitrine de la jeune femme. Elle, se sentait en extase sous les caresses de l’homme.
« Jesse ! », parvint-elle enfin à articulé entre deux murmures de plaisir, « il faut que je parte, ou les autres vont se poser des questions. »
« qu ’ ils s’en posent, je m’en fiche. Je veux rester avec toi. Répondit-il en continuant à l’embrasser .
Elle tenta de résisté mais la sensation des lèvres du moléculaire et ses caresses sur sa peau lui firent vite perdre son envie de résisté. Lentement, la main de Jesse qui tenait la taille de la jeune femme glissa, caressante, le long de la hanche et du ventre de la belle brune. Cette nouvelle caresse la fit reprendre un peu de sa volonté et elle réussie à s’écarté du moléculaire.
« Jess’, je doit vraiment partir ! »
« Hors de question ! Tu reste avec moi. Hier soir, c’est toi qui m’a gardé, ce matin, c’est à mon tour. Reste ! Au moins une minutes ! »
Elle acquiesça d’un hochement de tête et il la serra de nouveau dans ces bras.
« Juste une minutes », murmura-t-il à l’oreille de la belle brune.
Elle ferma les yeux pour savourer pleinement cet instant de plaisir. Elle aimait tellement être dans ces bras, sentant le souffle léger de cet homme dans ces cheveux, son parfum si doux pour un homme, son amour pour elle. C’était tous ce qu’elle avait toujours voulu, que quelque un l’aime, l’aime autant qu’elle aimerait cette personne. Elle avait connue un peu se sentiment avec Léo, mais avec Jesse s’était de l’amour pur, pas fraternel. Elle le savait maintenant, elle était amoureuse de lui, vraiment amoureuse. Elle ne se rappelait pas avoir resentit, un jour, ces sentiments là. C’était tellement profond, c’était certainement ce que les gens appelait le « véritable amour » ou encore que Jesse était « l’homme de sa vie ».

Les paupières toujours close, elle sentie une main la prendre par l’épaule et la secoué doucement.
« Lex’ ! Lexa ! Debout »
« Humm… »
« Hé ho Lexa ! Il est midi, alors Shal et Bren mon demandé de venir voir si t’était toujours là. »
Le jeune femme ouvrit les yeux et sourit en voyant Jesse assis prêt d’elle, la main toujours posé sur son épaule.
« J’aurais jamais cru qu’un jour tu sourirait en me voyant », s‘exclama-t-il moqueur. « Bon tu te lève ou ta encore besoin de dormir parce que si tu ne fait pas un rapport au Dominion pour leur dire que tu ne supportes plus les ronflements de Bren et mes aller-retour de ma chambre à la cuisine, il risque de s’inquiété. »
« Quoi ? »
« Le Dominion ! Les grands manitous qui régissent notre triste existence ! », continua-t-il sarcastique. « Tu ne devrais pas leur faire un rapport de la nuit ?… Et de la matinée à moins qu’il ai une pose… »
La jeune femme se leva précipitamment et courue s’enfermé dans son bureau.
« Déjeuner ! », termina-t-il. « Bah c’est ça, laisse moi en plan, tristement seul, dans ta chambre. »
Dépité, il se leva à son tour et rejoignit Shalimar et Brennan dans la cuisine.
Lexa ne se permit à soufflé qu’une fois seule. Elle ne comprenait pas se qu’il venait de se passé. Elle était là, dans les bras de son amant, heureuse, la seconde d’après elle était allongé, lui assis à côtés d’elle et rien ne semblait comme cela avait cette nuit. Elle se regarda rapidement, elle portait le même pantalon en cuir noir et le même top, noir également, que la veille. A cette instant, elle comprit.
Bon dieu ce n’était qu’un rêve !, pensa-t-elle. Comment ai-je put faire un rêve comme celui-ci. Aurais-je put le laissé devenir aussi important.
Elle repensa à son rêve, à ce qu’elle avait ressentit. C’était bien ça, il était important, plus qu’important, elle était belle et bien tombé amoureuse de lui. Maintenant, elle se dit qu’elle devais trouver un moyen de ne pas laisser paraître se nouveau sentiment qui avait germé en elle depuis, elle devait bien se l’avouer, plusieurs semaines.
C’est avec cet état d’esprit, qu’elle alluma son ordinateur et prit l’appel qui en venait.
« Mlle Pierce ! », s’exclama son contact. « Nous commencions à nous inquiété. Vous avez eu des problèmes ? »
« Absolument pas ! » assura la jeune femme. « Tous ce passe pour le mieux. J’ai juste eu… une panne d’oreiller. »

FIN !

Lexa_Kilmartin

 


Commentaires

 
 
 
posté le 30-08-2006 à 11:52:43

Pourquoi ?

Pourquoi Tu es si dur avec moi ?

Qu'est-ce que j'ai fait pour que tu t'éloignes de moi ?

Je ne sais plus quoi penser, moi

A part que j'ai besoin de toi

J'ai ce désir encré en moi

Celui d'être blottit tout contre toi

J'ai cet espoir au fond de moi

Une vie rien que toi et moi

Pourquoi refuse tu de voir en toi ?

Les sentiments que tu as pour moi

Pourquoi te laisse tu sombrer ?

Moi, je ne cherche qu'à t'aimer

Pourquoi est tu si dur ?

Je sais que coeur a des blessures

Des blessures que l'on ne peut réparer

Mais je t'en pris Lexa laisse moi t'aimer

Signature : Lexa

 


Commentaires

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article